Issu d’un partenariat entre CCI Hauts-de-France, l’Université du Littoral Côte d’Opale et la Communauté d’Agglomération Grand Calais Terres & Mers, le dispositif Accélérateur Rev 3 « Jeunes Pousses » est destiné aux porteurs de projets et jeunes entrepreneurs en phase de lancement.

 

C’est un programme d’accompagnement accéléré qui consiste à soutenir les projets de création d’entreprises en lien avec la Troisième Révolution Industrielle en mettant à disposition des ressources permettant d’optimiser leur orientation stratégique, le lancement et le développement de leurs produits.

 

De quoi s’agit-il ?
Experts, mentors, coachs… c’est tout un réseau qui accompagne le porteur de projet/la jeune entreprise durant 3 mois, à Calais au cœur d’un écosystème dédié à l’entrepreneuriat innovant.

Au programme :

  • ateliers créatifs et pédagogiques pour construire son business plan, son prévisionnel financier et sa feuille de route, pour apprendre à pitcher afin de savoir se présenter en toutes circonstances
  • apport d’une expertise sectorielle et financière
  • mentorat d’excellence pour bien accompagner la formalisation de son projet avant mise en œuvre
  • coaching personnalisé pour identifier ses besoins d’avancement
  • communication et valorisation du projet

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 6 octobre 2019.

Pour intégrer cet accélérateur, les porteurs de projets et jeunes entreprises sont invités à candidater via le lien suivant : https://rev3.fr/adn-accelerateurs/calais-communaute-dagglomeration-ulco/

Toutes les informations sur l’accélérateur sont disponibles sur rev3.fr